Bien sûr certains d’entre vous me diront qu’ils ont vu et revu cette campagne des dizaines de fois. Je trouve le discours et le contenu pertinents. Les déclinaisons sur différents supports sont bien pensées, les concepts accrochent le regard et poussent à s’interroger sur ce qui est donné à voir. Plus je regarde le spot, plus je le diffuse à ceux que je connais. Vous pouvez découvrir la campagne Love Life. Stop Sida ici.
Publications similaires
Eric koo, auteur illustrateur de BD, directeur artistique
http://www.erickoo.net À découvrir sur le site d’Eric les différentes facettes de son travail. Artiste, auteur illustrateur de BD, illustrateur de presse, directeur artistique, Eric vit sur la Gold Coast en Australie.
Marketing social : quand le marché gagne les problématiques sociétales.
C’est en 1970 que Kotler et Zaltman lancent le Marketing social. Il s’aperçoivent que les techniques du Marketing commercial peuvent s’appliquer aux consommateurs pour vendre des idées ou des comportements. Le Marketing social peut se définir comme l’ensemble de techniques qui permet d’influencer les comportements au profit des publics cibles et de la société en…
Les fautes d’orthographe nuisent aux entreprises…
Tout le monde sait écrire… C’est sans doute pour cela que les entreprises trouvent les prestations des concepteurs rédacteurs et autres plumitifs trop onéreux. Certains ne considèrent pas, d’ailleurs, l’écriture comme un savoir-faire contrairement au graphisme et au web design. Le seul hic, c’est que les fautes d’orthographe et la mauvaise maîtrise de la langue…
Marketing gustatif : utiliser le goût pour séduire les consommateurs…
Le Marketing gustatif est l’une des approches du marketing sensoriel, sans doute le plus difficile à mettre en œuvre. Séduire en mettant nos sens en appétit serait le bon moyen de susciter le désir et de provoquer l’acte d’achat. Mais le goût demeure avant tout une affaire de… goût personnel. Sur quelles qualités du produit…
La réalliance : une nouvelle philosophie de vie qui amorce la fin de la société de consommation de masse ?
Depuis l’avènement de la société de consommation de masse placée au centre du libéralisme voire de l’ultra libéralisme, l’individu a fait de l’argent un dieu qu’il vénère au nom de la réussite économique et sociale. Il a ainsi peu à peu choisi son mode de vie : la consommation de masse puis l’hyperconsommation associées au…
Le point sur les évolutions en cours et
Bonjour ! Internet est déjà le medium de référence des annonceurs. Moklé vous propose de découvrir les évolutions en cours et à venir de la communication sur : https://www.mokle.net Bonnes vacances ! Jef d’Argent