"La colocation" est la toute nouvelle publicité très décalée de Brandt pour vanter les mérites de son lave-linge Maxitop capable de laver 7 kilos de linge par machine…
Créé par DDB Paris,ce spot sera toutefois diffusé sur les chaînes dans sa version censurée, à partir du 11 novembre… La version non-censurée est disponible ici.
Publications similaires
Créas d’ici et d’ailleurs
Depuis mes débuts en 1993 dans la conception rédaction, il y a eu quelques belles aventures créatives et parfois même récréatives, en France et à l’étranger. Cliquez sur le lien pour découvrir un peu de mon histoire : le book (pdf 5,112 Mo).
Découvrez le nouveau book de Moklé…
Je vous propose de découvrir le nouveau book de Moklé qui, à travers une mise en forme plus soignée et une présentation plus détaillée des projets, vous donnera un aperçu global de mes interventions. Cliquez sur le lien suivant pour le télécharger : http://www.mokle.fr/creas_dici_et_dailleurs
Moins ringard avec la nouvelle Clio ?
Une nouvelle pub qui me plaît : c’est celle de la Nouvelle Clio. En gros, si j’ai bien tout compris, celui qui ne l’a pas est complètement dépassé, démodé. Un vrai has been quoi. Ça c’est le fond de l’histoire. Mais c’est surtout la forme -oups pardon, la créativité- qui en fin de compte me…
L’internet mobile en plein boom en France
L’étude Médiamétrie d’août 2012 confirme la tendance du consommateur connecté en permanence où qu’il soit. 20,4 millions de Français, soit 37,7 % de la population, se sont connectés à partir de leur mobile pour visiter un site ou rechercher des applications. L’essor de l’internet mobile se poursuit donc boosté par une vingtaine de grandes marques…
Petite réflexion sur le Marketing face aux nouvelles tendances de consommation…
79 % des Français portent un regard négatif sur la publicité. Le phénomène inquiète depuis de nombreuses années déjà, tant le divorce semble vouloir devenir réalité. Est-ce une remise en cause du Marketing de la séduction permanente ou est-ce le rejet de sollicitations omniprésentes dans la vie courante ? Le consommateur n’est plus passif, il…
Nana fait son buzz et c’est réussi !
Bonjour Voici la campagne de Marketing viral lancée par les serviettes hygiéniques Nana sur le web. Des petits spots qui parlent avec beaucoup d’humour d’un sujet souvent tabou. A voir ici : https://www.mokle.net/mokle_clin_doeil Jef d’Argent
9 commentaires
Les commentaires sont fermés.
çà coule de source, mais au lieu de censurer ils auraient pu habiller les figurants lol
Mais comment as-tu deviné ? Quelle perspicacité !
Je suppose qu’on ne verra pas la salle de bain ;o)
Très sympa en tout cas.
L’intuition féminine sans doute !
Mais qui prend sa douche ou son bain tout habillé dans la vraie vie, Milla ?
c’était de l’hummour Jef, c’est d’ailleurs complètement idiot de vouloir présenter des scènes de la vie de tous les jours et ignorer la salle de bain, mais dans la censure est ce la nudité qui choque, ou tous dans la nudité ?
bonne fin de soirée jef lol
—
Restons zen !
Jef
C’est assez pitoyable qu’une telle vidéo ait été censurée.
Parce qu’on voit furtivement des corps nus?
S’il y en a que ça choque, il faut leur payer des soins psychiatriques !
La bonne morale à l’américaine nous gagne. Hé oui…