Voilà.
La nouvelle version de mokle.net est en ligne. Nous l’avons voulu plus clair, plus simple et surtout plus contemporain avec une entrée professionnelle et une autre plus personnelle.

 

Sans Stéphane Carpentier, cette V2 n’aurait pas vu le jour.
Je tiens à le remercier sincèrement pour la patience dont il a fait preuve et la mise à disposition de ses compétences pour la concrétisation de ce projet.


Les derniers petits réglages sont en cours. N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires et à surfer sur le nouveau mokle.net.

Publications similaires

4 commentaires

  1. Réussir la clarté, la sobriété et l’esthétique sur le net, c’est déjà réussir 50% du boulot. Ensuite il y a le contenu, et pour ça Jef sait faire! il a des choses à dire et les écrit avec justesse et talent. C’est un fou de l’écriture, car quand il a fini d’écrire pour ses clients, que fait-il pour se détendre les neurones? il écrit encore, pour lui, pour nous… Je vous dis qu’il est fou! mais quel sens du partage! Ce qui me fait plaisir aussi, en tant que conceptrice-rédactrice, c’est que Moklé sait défendre et valoriser notre métier…
    Pour ce soir, j’ai aimé la mare aux lentilles, et quelle bonne surprise, elle me mène à un site sur les mares et le traitement des eaux usées par les plantes, sujet sur lequel je viens de me pencher pour la rédaction d’un article. Ce blog c’est la Samaritaine!
    mais en mieux bien-sûr..
    Bravo la V2
    Dominique

  2. Cela me fait plaisir de te retrouver ici et je crois que c’est ton premier commentaire, amie de l’Ile Maurice ! Il devrait y avoir d’autres mises en ligne très bientôt. Reste connectée, donc.

  3. C’est rare !
    Oui c’est rare que ceux qui travaillent en coulisses, soient remerciés comme ça!
    En attendant, je profite des compliments publics et privés que tu m’as transmis.
    Bon, maintenant, tu as du boulot, il faut alimenter ton site en contenus ! ;-p


    @+
    Stéphane Carpentier

    esclave en coulisse du mekchiant ;op 

    1. Je sais que je t’ai poussé à bout sur certaines petites choses que mon oeil de CR et de Mekchiant a relevées. Mais je tiens à te renouveler mes critiques : j’ai apprécié le sérieux la rigueur, le temps consacré, la patience et l’écoute dont tu as fait preuve. J’ai apprécié la compréhension de ma demande, l’anticipation et surtout ta faculté à retranscrire parfaitement en design et à coder tout cela pour que cela soit simple à la navigation et à l’usage pour tout visiteur. J’ai apprécié aussi, et ça je suis le seul à le voir avec toi, les solutions techniques qui me permettent de mettre en ligne très très très très simplement toutes les infos que je souhaite communiquer ! Je crois que si les commentaires que j’ai sont tous positifs sur ce nouveau site, c’est que tu as effectivement fourni un excellent travail. Et j’irais même plus loin : les réponses que tu m’as apportées vont au-delà de ma vision limitée du web !
      Bravo pour tout cela mon ami !
      Mais le plus important, c’est que plus le temps passe,plus je découvre un être humain, un vrai ! Le plus important, je crois, c’est qu’au-delà de tes compétences et, effectivement je pèse mes mots, c’est de plus en plus rare !

       


      Restons zen !
      Jef

Les commentaires sont fermés.