C’est sur demande de l’agence Chrom’Interactiv de Brest que nous avons travaillé sur le dossier Magda. Voici le témoignage d’Ollivier Le Roch, responsable du budget et directeur de création.
Moklé : C’est en surfant sur le net que vous avez découvert Moklé. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous avez retenu ses services ?
Ollivier Le Roch : La recherche d’un prestataire s’est faite depuis plusieurs portails d’offres de service. Après consultation des sites de différents freelances, le blog « Moklé » est celui qui a retenu toute notre attention, de part la quantité et la qualité de son contenu, des sujets abordés proches des domaines pour lesquels nous souhaitons une prestation rédactionnelle.
Pour quelle prestation avez-vous sollicité Moklé ?
OLR : Nous souhaitions l’intervention de Jean François d’Argent pour l’écriture des textes du site de la nouvelle marque agroalimentaire Magda ; présentation de l’entreprise, sites de production, historique de la matière première, argumentaire du procédé de fabrication
Avec un peu de recul quelles sont vos appréciations sur cette collaboration à distance ?
OLR : Une prestation à la hauteur de nos attentes ; créativité, originalité, qualité et réactivité sont les termes qui résument bien l’intervention de Moklé. Lorsque nous constituons une équipe pour le lancement d’un produit nos critères de choix pour un collaborateur sont l’implication, la fiabilité et l’autonomie. Il n’est pas rare que l’équipe constituée soit disséminée sur le territoire mais le télétravail offre suffisamment d’outils pour que le workflow n’en soit pas affecté. En l’occurrence, les échanges, briefs, rédactions, corrections ont été fluides, l’analyse et la compréhension des attentes du client ont été particulièrement bien appréhendées pour que nous soyons entièrement satisfaits. Moklé garde la meilleure place dans notre carnet d’adresses pour les projets à venir.