Bien sûr certains d’entre vous me diront qu’ils ont vu et revu cette campagne des dizaines de fois. Je trouve le discours et le contenu pertinents. Les déclinaisons sur différents supports sont bien pensées, les concepts accrochent le regard et poussent à s’interroger sur ce qui est donné à voir. Plus je regarde le spot, plus je le diffuse à ceux que je connais. Vous pouvez découvrir la campagne Love Life. Stop Sida ici.
Publications similaires
Le Marketing est à la rue
Bonjour ! Les Marketers font preuve de beaucoup d’imagination pour atteindre leurs cibles. Avec le Street Marketing, la séduction est garantie. De nouveaux textes et de nouvelles photos sont en ligne. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : https://www.mokle.net/ Bonne lecture ! Jef d’Argent
La Nativité revisitée par la publicité canadienne…
Allez, comme c’est bientôt Noël et que c’est aussi un grand moment de communication globale (;-p), je vous propose cette petite publicité de nos amis québécois qui revisitent la nativité… pour le revendeur de téléphone mobile Virgin Mobile Canada. Avouez que c’est quand même plus sympa que Jean-Claude Van Damme tout de blanc vêtu en…
Le buzz des serviettes hygiéniques nana ou le sens de la féminité…
Pierre Desproges s’interrogeait sur la possibilité de rire de tout avec tout le monde. Je me suis toujours dit qu’on pouvait et qu’on devait le faire.L’agence La Chose réussit avec beaucoup d’humour à ne plus présenter la serviette hygiénique comme un sujet sensible. Découvrez les aventures de Xavier et les Nana de sa copine ici…
L’avenir de la publicité passe par les nouveaux media.
Les nouvelles évolutions technologiques induisent-elles une remise en cause profonde de l’approche publicitaire ? La question se pose déjà en Amérique du Nord ; elle inquiète même les agences de communication ainsi que les media traditionnels. Selon une étude menée par le cabinet conseils Forrester Research, les ménages ayant acquis un enregistreur numérique personnel, connu…
La V2 de mokle.net est en ligne !
Voilà. La nouvelle version de mokle.net est en ligne. Nous l’avons voulu plus clair, plus simple et surtout plus contemporain avec une entrée professionnelle et une autre plus personnelle. Sans Stéphane Carpentier, cette V2 n’aurait pas vu le jour. Je tiens à le remercier sincèrement pour la patience dont il a fait preuve et…
L’attention, ressource économique rare ?
« Trop d’informations tue l’information » : c’est ce qu’on apprenait encore il y a quelque temps aux étudiants en Communication. La pensée de Gregory Bateson semble aujourd’hui paradoxale si l’on considère la surabondance d’informations que nous offre le monde hyper connecté. Depuis de nombreuses années, le capitalisme surfe sur la même vague : l’économie de l’attention. De l’industrialisation…