http://www.fjobard.club-blog.fr/
Fabrice Jobard est le responsable de la communication du Conseil Général de l’Yonne. Communication territoriale, management, réflexion sur le monde et ses habitants… découvrez ses centres d’intérêts en ligne.
Publications similaires

Publication de 5 poèmes dans La Presse Littéraire de mars 2007.
Le magazine littéraire, La Presse Littéraire, sous la direction de Joseph Vebret, a publié cinq de mes poèmes dans le numéro 9 de mars/avril/mai 2007. Je vous propose de nouveau les cinq textes ci-dessous en remerciant ceux -qui se reconnaîtront- qui m’ont permis de présenter une autre facette de mes écrits : Quand…
Découvrez les derniers travaux de Moklé en ligne
Bonjour ! En janvier, il n’y a pas eu que la neige pour animer l’actualité de Moklé. L’arrivée d’un nouveau client, La Maison Père Léon, le témoignage de Xavier Barthe dans la rubrique Les clients en parlent et la conception rédaction d’un dossier de présentation soulignent encore une fois l’importance de l’écrit dans la communication…
Permission Marketing : de Kurt Lewin
Bonjour ! C’est avec les bonnes recettes de grand-mère qu’on fait aujourd’hui les meilleurs plats… Le dicton tient toujours la route et ce n’est pas Seth Godin qui le démentira. Découvrez-en plus sur : https://www.mokle.net Bonne lecture ! Jef d’Argent
Les marques mettent nos sens dessus-dessous…
La marque se construit de plus en plus autour des cinq sens des consommateurs. Cette approche sensorielle capitalise sur la relation physique entre la cible et les produits. Il ne s’agit pas uniquement de répandre devant une vitrine et à l’entrée d’une boulangerie pâtisserie des arômes qui sentent bon le croissant chaud ou le pain…
Le Marketing est à la rue
Bonjour ! Les Marketers font preuve de beaucoup d’imagination pour atteindre leurs cibles. Avec le Street Marketing, la séduction est garantie. De nouveaux textes et de nouvelles photos sont en ligne. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : https://www.mokle.net/ Bonne lecture ! Jef d’Argent
Quand le web 2.0 impose un monde participatif…
La mode est au web 2.0 et le fait de placer l’expression dans son discours permet de démontrer illico qu’on est de son temps, parfois même en avance. L’important n’est pas d’être pro ou anti web 2.0. Il s’agit d’apprécier ce que les (r)évolutions actuelles peuvent apporter à la société, aux institutions ainsi qu’aux entreprises….